Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tabax
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 22 Oct - 15:07

Bonjour,

Je viens postuler dans votre guild suite à discussion sur skype avec Amaterasu-leblan.
Qui ma donné l'adresse du site pour pouvoir postulée.


Mes début sur Dofus:

J'ai commencé dofus à la 1.27, j'ai ensuite fait un pause quand le jeu est passé à la 2.0 car je trouvais que le jeu avait trop changé et j'ai ensuite repris il y a pas si longtemp.
Mon avis sur dofus est que la meilleur version restera la 1.29 même si la version d'aujourd'hui reste bien.


Irl:

Je me présenta Bastien 19 ans j'habite en Isère;
Je joue surtout a dofus ( pratiquement tout les jours de la semaine) depuis que j'ai repris le jeu, si non j'ai joué a WOW,Hearstonne,LOL,etc ....
Que dire si non j'ai deux chien un labrador et un boxer si on parle sur skype vous risqueré défois de les entendres aboyés xD
Actuellement a la recherche d'un emploie donc j'ai pas mal de temp libre.


IG:

Quand j'ai commencé dofus à la 1.27 j'était sur djaul où j'ai pu essayé découvrire le jeu en jouent différente classe , ensuite je suis allée sur Brumaire pour découvrire un autre serveur et pour découvrire d'autre personnes,
Suite à un hack sur Brumaire j'ai voulue recommencé sur un autre serveur (hel munster), une fois sur hel munster j'ai fait plusieur tantive de Team avec un ami qui on marché pendant un temp puis qu'on arrèté peu de temp après parcque on était jamais d'accord xD ( c'est quand on était un  peu plus jeune).

Donc voilà les personnages que je possède: Tabax,Volt-Wabbit,Vieux-smocker
(Je suis en farme de kamas pour changer le stuff du Iop)


Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Iop210
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Cara_i10



En suite j'ai fait une pause du jeu et j'ai repris il ya un 1 mois.
Aujourd'hui je possède avec un ami un enu lv 160 et son sacrie 199 a disposition aussi si j'en ai besoin.
Les métiers que je possède sur mon iop son alchimiste 200, mineur 103, paysan 102, bijoutier 65, sculpteur 52
Je possède les dofus suivant: Dokoko; Emeraude; Truche; Cawotte; (dofus pourpre bientôt fini)
Biensûr mes métiers seront à votre disposition si vous en avez besoin.
En ce moment quand je suis co je farme métier, drop ressource , xp et quète dofus pourpre.
J'ai fait partie de l'alliance DAWN, je suis partie car il avait aucune entraide, ni communication entre les guildes dans l'alliance et souvent des embrouilles entre les joueurs.
Je suis aussi disponible pour aider à faire des quètes, des donjon, du farme de mobs pour xp ou drop.




Si vous avez des question n'hésiter pas à me mp sur Dofus.
J'ai lu et je suis en accord avec votre charte : Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde .
Je vous shouaite une bonne journée et un bon jeu à tous Smile


Dernière édition par tabax le Dim 25 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 12:56

Bien que j'ai stoppé le jeu, je jette toujours un oeil au forum, et si je puis me permettre, il manque le plus important a la candidature :p Vérifie bien ^^
Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabax
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 20:49

Voilà j'espère que mes modification suffiront Smile
Si tu voie d'autre chose que je doit modifier ou à apporter hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metabolysium
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 22:35

Je suis neutre, fait un effort sur l’orthographe. Je suis indulgent d'habitude mais là c'est pas très agréable à lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 22:40

La chose dont je parlais a été rajouter, je laisse les autres poser les questions qu'ils souhaiteront, bonne chance pour ta requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabax
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 0:10

désolé pour mon orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 18:45

tu as mon pour ta candidature est complète, tu est une personne motivé et sympathique, tous ce qu il nous faut donc pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
tabax
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 21:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxannox
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2015
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 21:20

Tu n'as pas précisé le lvl de ton iop, bon a part ça la candidature est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 21:40

Neutre . Aucune photo de tes personnages et manque d'effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
tabax
Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 23:14

Mon Iop est lv 189, les photos des personnages sont par liens je n'ai pas réussi à les mettres autrement et encore désolé pour mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 25 Oct - 15:31

POUR je viens de voir les images et tu répond a nos question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 25 Oct - 16:01

salut je te donne mon pour et le lvl tu la presque ^^ peut être a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature Tabax  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-