Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 26 Aoû - 15:23

Bonjour à tous petits diablotins satanistes Twisted Evil  ou quoi que vous soyez !

Bon je vais en venir rapidement au fait, je vais découper cette candidature en plusieurs parties :

-la partie dite "irl" donc moi tout simplement au quotidien
-la partie jeu mon perso mon parcours etc ..
-Mes motivations/ce que je recherche
-et des petites précisions


alors voilà c'est parti ! (/°o°)/

Ma petite vie à moi

Je me prénomme donc Isaac âgé de 20ans je suis étudiant en bac professionnel ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne) je rentre cette année en 1ère, alors non je n'ai pas redoublé environs 10 fois ma seconde je vois bien vos têtes d'ahuris derrière vos écrans Suspect  je m'explique donc, j'ai tout simplement passé un cap SMR (Service en Milieu Rural) avant de passer ce bac Razz
en terme de projet professionnel j'aimerais pouvoir devenir infirmier dans un centre pour jeunes polyhandicapés

Je suis donc interne dans mon lycée mais je vous expliquerais ça dans la section précision

en terme de passion/loisirs je viens de commencer à apprendre à jouer de la guitare, je suis aussi un gros amoureux des jeux vidéals vidéos(en particulier les tales of et les demon/dark souls) , je collectionne aussi les figurines à effigie de dragons (figurines simples, calice, miroir, boites, boules à neige etc...)
j'apprécie aussi les manga j'aime bien en lire ou tout simplement en regarder en animé vostfr,
j'aime aussi la lecture disons plus classique mes auteurs préférés étant : J.R.R Tolkien, Stephen King, Christopher Paolini, et le légendaire Lovecraft, oui ça fait beaucoup d'auteurs fantastiques hein Razz mais je suis très ouvert à d'autres styles littéraires
la musique? très ouvert là aussi, classique, pop, j-rock, rock/hardrock/reggae, (pas trop fan d'éléctro et ses dérivés en revanche ni même du rap) mais mon style de prédilection est le....METAL et oui

sexuellement : là encore une fois très "ouvert" NON MAIS CA VA PAS BIEN D'ECRIRE DES TRUCS PAREILS ?

en terme de sport j'ai pratiqué le karaté plusieurs années, j'aimerais m'y remettre mais avec l'internat .. c'est pas le top du top ...

BON BREF je pense que j'ai dit le plus gros sur moi, si vous en voulez plus bah vous demanderez ^^

Mon parcours sur le jeu

Alors voilà je joue à ce jeu depuis quasiment ses débuts j'ai marqué énormément de pauses parfois très longues (2ans pour la plus longue il me semble) passé par plusieurs comptes à cause de hackers .. et finalement j'ai fini par reprendre dofus tout récemment avec un personnage un sacrieur (ou plutôt une sacrieuse) qui avais été abandonnée à son triste sort au niveau 184
alors oui j'ai lu la charte et oui je sais que le niveau requis est normalement de 190, mais je reprend tout juste, gonflé à bloc et bien décidé à atteindre ce niveau 190

à savoir :

Mon personnage est actuellement affilié au feu et à la terre
je prépare un stuff multi élément pour le niveau 189 (j'ai décidé du stuff il me reste à l'acheter) afin d'être le plus versatile possible
je suis un joueur principalement axé sur le PVE mais je suis prêt à participer aux AVA malgré mon peu d'expérience PVP avec ce perso

pas de screen du perso pour le moment, vraiment rien du tout d'intéressant à montrer je reprend tout juste dofus j'ai donc juste pu me payer un stuff bi-elem suffisant pour mon niveau en attendant de me payer mon stuff multi 189 je vous met en revanche un petit screen de ce à quoi je ressemblerais une fois mon prochain équipement obtenu
(ne pas trop tenir compte de la vita sur le dofus book je suis noté niveau 184 et j'ai pas corrigé ça sera donc un peu plus haut)

il y aura sans doute du changement dans les trophés élémentaires je réfléchis encore

Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Sans_t13

je pense que tout est dit .. pas de screen désolé mais aujourd'hui le temps chez moi est assez foufou et ma co' a tendance à vouloir sauter du coup ..


Mes motivations/ce que je recherche

Mes motivations?

c'est simple, parcourir le monde des douze en long en large et en travers en voir chaque facettes me battre contre chacun des boss de ce jeu, profiter au maximum de ce jeu, monter en niveau et pourquoi pas un jour atteindre le niveau 200, et bien entendu m'amuser, on est là pour ça après tout non ?

ce que je recherche ?

une guilde familiale, une bonne ambiance générale, du rire, de l'entraide...

Bon passons aux précisions sur certains points

premièrement comme je l'ai déjà dit : je suis interne dans mon lycée ! je ne serais dispo que les week-end en période scolaire, pour ce qui est des vacances en général j'essaye de travailler(je suis dans une situation assez compliquée je pourrais éventuellement en parler mais pas ici) mais je n'ai pas de poste fixe je peux me retrouver en vente/accueil/entretien/soin etc .. tout dépend d'où je suis pris
donc :
-si je travaille je vous tiendrais au courant sur le fofo, combien de temps mes horaires mes dispo etc
-si je taf pas : disponible au maximum possible

je suis en plein préparatif de déménagement, je déménage ce week end (avant si gros soucis)

Je possède skype recherchez Isaac Schneider

je suis au courant du changement de serveur mais je sais aussi que tout le monde ne pars pas, je songe aussi à vous rejoindre une fois que j'aurais ce qu'il faut (je fais actuellement les quêtes emeraude et pourpre avec un des vos membres, Aqua-Zora, afin d'obtenir l'argent nécessaire au transfert) en attendant je resterais sur li crounch

Les conditions pour postuler:

- Avoir un lvl 190 minimum : bon pas tout à fait mais bon de 186 à 190 ça ira vite avec une guilde.. non?
- Avoir skype : ok
- Etre majeur, en dessous cela dépend de la maturité : ok
- Etre bon joueur et respectueux : je peux vous assurer que oui
- Jouer un minimum et pas une fois dans le mois je serais présent au maximum : comme dit plus haut je ferais de mon mieux pour être le plus actif malgré l'internat, ma motivation est réelle

J'ai lu et je suis en accord avec votre charte : Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à
respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde
.

Bon et bien je pense avoir tout dit, je surveillerais la page régulièrement n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire
en espérant des réponses positives (/^o^)/*"*"*"*"*"*"*\(^o^/)

à vos claviers... prêts... tapez !

ps : Je ferais sûrement qqes edit entre temps pour me corriger et arranger la mise en page.


Dernière édition par IsaacSchneider le Ven 28 Aoû - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 26 Aoû - 16:14

Perso je peux que mettre Pour étant le 1er témoin de la motivation du monsieur et le connaissant IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metabolysium
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 11:44

Une candid très complète (tu peux aussi rajouter des screens) et claire. Tu as tous les éléments réunis sauf le niveau :p Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ziala
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2015
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 18:21

Bonjour,
Candidature très lisible (même si peu d'imagination dans la construction ^^), si tu pouvais envoyer des screen en plus ça serais surement mieux.
Après pour ton lvl 184, pour moi ça me parait quand même un peu gênant car si tout le monde fais comme toi et viens avant d'exp les 5 ou 6 derniers niveaux avant le 190 ça serais inutile de dire recrutement 190+ :/.
Pour moi ça seras donc un CONTRE malheureusement, mais si tu exp un peu avec des amis ou des inconnus très gentil, en prouvant dès ton retour ta détermination pour venir chez nous alors peut être que mon vote changeras Very Happy
Bonne continuation et amuse toi bien sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 18:28

Je suis justement en pleine session xp actuellement ^^ à l'heure actuelle à 22% de mon 186 .. ça va aller vite :3
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 18:31

je ferais un edit/une réponse dès que mon niveau 190 sera d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagie
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 18:56

des sreans ,des image... rien (neutre en attendent qu il y en est Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 20:03

Il n'y a pas de screen pour deux raisons en fait ^^
1 : ben au moment de l'écriture de ma candidature la connexion sautait toutes les 5mn à cause d'une météo complètement dingue

2 : Ben en fait y a rien de fabuleux à montrer en réalité .. j'ai pas un stuff incroyable étant donné qu'il est tempo en attendant mon lvl 189 (dans 3 niveaux en fait)

je met un screen de mon dofus book à la rigueur pour vous donner une idée d'à quoi je ressemblerais sur la candid

Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 5:13

eeee question t es sur quel serveur ? XDDDDD nan parce que la j suis perdu mdr

nan ta candidature manque de couleur mais c est pas très grave à mes yeux vue que tu te rattrape sur son contenu, elle me paraît complète ton niveau ne me dérange pas surtout que visiblement tu as l air d up vite donc pourquoi pas, l'idée du screen de dofus book est osé XD jamais j ai vue sa mais why not en plus j avais songé a une moment a faire ce stuff pour ma défunte féca XD

je vote POUR =) juste répond a ma question =)
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 11:11

Recopsycoo a écrit:eeee question t es sur quel serveur ? XDDDDD nan parce que la j suis perdu mdr

nan ta candidature manque de couleur mais c est pas très grave à mes yeux vue que tu te rattrape sur son contenu, elle me paraît complète ton niveau ne me dérange pas surtout que visiblement tu as l air d up vite donc pourquoi pas, l'idée du screen de dofus book est osé XD jamais j ai vue sa mais why not en plus j avais songé a une moment a faire ce stuff pour ma défunte féca XD

je vote POUR =) juste répond a ma question =)

Oups désolé si j'ai pas été clair, je suis sur li-crounch actuellement, et je pense que je migrerais avec vous sur hell-munster quand j'en aurais l'occasion

ouais j'ai surtout coloré les titres tout ça sinon ça me paraissait too-much .. lol

lvl 186 actuellement et aujd je fini la quête emeraude je suis aux 2 dernières quêtes puis je m'y remet à fond jusqu'à la rentrée .. ^^

je suis quelqu'un d'audacieux .. 8D ça me paraissait plus cohérent par rapport au niveau du stuff qui est du niveau auquel votre guilde recrute normalement ^^

merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Ok Ba écoute si tu est pris j attendrais ta migration. Pour te dire bienvenue. : D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 15:46

Personnellement je vote Neutre, tu auras mon pour dès ton 190(voir 189 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 16:26

Mdr ^^ c'est en cours je viens de finir la quête du dofus emeraude à l'instant je fait mes quêtes journalières et go vulka .. si certains d'entre vous sont encore sur li-crounch et dispo un ptit coup d'papatte serait pas d'refus.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakehym
Sakehym
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2015
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 1:52

Candidature bien structurée et complète,ce sera un POUR pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 11:40

Merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 19:37

Lu Isaac, j'ai essayé de te mp sur dofus mais on es jamais co au même heure donc voilà mon skype gui-tell/zhanshi, invite moi et on verra pour ton entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
shigatsu-murasame
shigatsu-murasame
Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 20:15

coucou,merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde Smile
bonne candid' ,bien détaillé,tu m'a l'air bien motivé
gros POUR pour ma part Smile
en espérant te voir bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 21:10

salut Wild-joy candide bien mai c est vrai pas beaucoup de couleur mai bon tu as mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyLun 31 Aoû - 21:53

merci beaucoup pour vos pour !! Smile

Zhanshi : ouais j'ai pas pu me connecter sur le pc pendant 2jours là comme je l'ai dit ma situation actuelle est pas top, c'est stabilisé mais j'ai encore des trucs à faire un peu de paperasse des cartons du rangement enfin voilà .. je te contacte dès que possible sur skype (je me connecte au moment où j'écris je t'ajoute vite)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Team-Peh
Arthur-Team-Peh
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 13:21

J'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 13:52

Tu as fait une très belle candidature mal grès ton level en dessous du level je suis NEUTRE en attendant ton 190 et POUR une fois le UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Motor-freen
Motor-freen
Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 20:28

condidature complete malgré ton lvl.
tu as mon POUR passer 190 le plus vite possible quand meme sa sera mieux Smile
Paquita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Wild-Joy   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-