Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yopnocturne24
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyLun 19 Oct - 19:32

Bonjours!


IRL:

Je me présente, je m'appelle Aurélien Roux, j 'ai 17 ans et j'habite en pays de la loire.
Généralement je joue plutôt le soir entre 19h et 22h que le week-end car la semaine je bosse mon CAP ECMS (employer de commerce multi-spécialité). J'aime joué souvent a dofus et plutôt type call of duty . J'aime allez au restaurant miam

IG:

J'ai été précédemment sur danathor puis je suis venue sur hel munster pour être avec des potes. J'ai un perso panda terre lvl 187 du nom de Yopnocturne. J'ai connue dofus grace un mon oncle qui y jouait lui aussi sa ma tout de suite donner envie de jouer monter des metier, faire des donjons... En 2.16 j'ai changer de classe 2 fois la premier fois j'ai change pour un enu et la deuxième fois cet le panda qui est devant vous en se moment. J'ai entendu parler de la guilde elle a l'aire hyper bien  . Mes principaux occupations cet de fait des chasses au trésor et des donjons .


Personnage

Voila mon panda lvl 187 pano meulou car je me suis fait hacker^^




candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Captur12


Mon Aventure :

Depuis que je joue a dofus j' essaye de me focaliser sur le lvl 200 et ornement et les dofus les astuces k mes depuis que j'ai commencer je commence a connaitre tous les stuff ... J'ai fait souvent du frifri 3, donc voila sur mon aventure.



Pourquoi moi


Je suis genereux je donne beaucoup de mes services gratuit car ses un jeux MMORPG et cela signfie de l'entraide donc moi je ne fait pas payer les métier que les guildeux on besoin de moins voter moi ^^ Surprised Surprised et puis je participe a beaucoup de choses comme le ava ou la defence de perco.

n'hesiter pas a poser des questions et puis on se voit en jeux allez a plus et merci ^^!!!!!! ( ps dsl pour les fautes d'orthographe)

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyLun 19 Oct - 19:51

salut Aurélien ecoute pour moi sa sera un pour
j ai conv skype et jouer avc toi tu cool donc a bientôt j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyel
Zhyel
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 21 Oct - 16:30

Bonjour j'aime bien ta candidature sauf les couleur super clair ou je doit sélectionner pour lire x') Bref me reste plus qu'a faire mieux connaissance avec toi Very Happy Sinon c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
IsaacSchneider
IsaacSchneider
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28
Localisation : Juste ici
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 21 Oct - 18:00

Salut à toi
candidature un peu courte on en apprend pas beaucoup sur toi peut-être pourrais-tu gonfler un peu cette partie ? (simple avis personnel ^^)
mis à part ça tu m'a l'air motivé le niveau y est .. presque mais bon avec une guilde les niveaux ça va vite d'autant plus que tu as l'air d'être un joueur actif si j'en crois ce que je lis, je te donne donc un POUR en espérant que tu nous en apprenne un peu plus sur toi, sinon le temps IG fera son oeuvre si tu es pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 21 Oct - 18:03

Neutre pour ma par tu est trop bas level.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 12:58

tu m'as l'air fort sympatique et ta candidature est plutot bien, mais lorsque tu parle d'entraide pourrais tu me dire ce que tu pourrais nous apporter ?
car bon ok tu as été hack j suis parmis les mieux placer pour comprendre ta situation, mais on ne peux pas forcément se permettre de donner des stuff a quiqonque, farm les zone pour drop de quoi te restuff sa pas de problème mais voila

ton lvl m'importe peu j'ai moi même rejoind la guilde alors que je n'etait pas 190 m'enfin je ne m'écarte pas.
concernant tes metier tu ne nous as pas renseigner dans ta candidature tes métier, le pourrais tu ?

possède tu skype ? car lorsque l'on joue on est pratiquement tout le temps sur skype afin de mieux pouvoirs jouer ou même afin de parler
enfin, pourquoi as tu choisie de faire un panda en classe principal ?
Revenir en haut Aller en bas
shigatsu-murasame
shigatsu-murasame
Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 15:40

coucou a toi jeune pandawan,tu dis que tu es venu sur hel pour rejoindre tes potes
pourquoi nous plutot qu'eux ? Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yopnocturne24
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: recopsycoo   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 17:37

Pour ma part je parle d'entraide envers les dj et pas les stuff par exemple

pour ma part je suis mineur lvl 200 et si tu aurai besoin de moi je te ferait meme pas payer par exemple si tu me demande un minerai comme obsi ou dolomite ... je te le ferai pas payer et ou aussi j'ai Skype mon Skype est choperman1998 mes je suis pas dispo en se moment car je nes plus de pc mes je repond grace on telephone . Pour ma classe panda j'ai choisi le panda car si une classe de soutien et de roxx.

j'espère avoir répondue a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Yopnocturne24
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: shigatsu   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 17:40

Pour mon cas j'ai rejoins le serveur il y a 1 ans est si tu veut j'avait des potes qui etait sur danathor et qui on migre sur hel . Mais après sa reste que des potes et après une guilde ses une famille ses pas la meme chose.

J'espere avoir repondue a ta question

(ps desoler pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 17:51

Oui mais pourquoi ne pas être avec tes pote plutôt qu avec des personne que tu ne connais presque pas Xd fin j sais pas tu dit une guilde c est une famille j suis d accord avec toi mais sa veux dire qu tu considere que des personne que tu ne connais pas valent mieux que tes potes '-' XD fin j sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 23 Oct - 22:38

La question la plus appropriée serait : Pourquoi Hell's-Gamers où tu connais personne est non une autre guilde où tu connais surement des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxannox
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 21:22

Candidature un peu courte je trouve essaies d'étoffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 24 Oct - 21:37

NEUTRE pour ma part. Candidature très courte et pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Yopnocturne24
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 25 Oct - 7:28

J ai choisi hell gamers car j ai entendu des gens qui on dit que il y avait une bonne ambiance et une entraide sur les metiers ... et si tu veux pour mes potes; si tu veux il ne joue a dofus car il ont eu un enfant et non plus le temps de jouer a dofus. votre guilde alaire vraiment sympa car je connais deja alex lion et comme je te disait danns ma candidature une guilde ses une famille et de l entraide

Ps je nes pas de pc je suis sur mon portable :-) pc peu etre mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyLun 26 Oct - 3:47

desoler mais je ne mettrais qu'un contre pour cette candidature,
plusieurs chose dans ta candid laisse a penser que tu souhaiterais integrer notre guilde plutot pour ses avantage que pour la guilde en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yopnocturne24
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2015
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyLun 26 Oct - 8:04

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyLun 26 Oct - 18:45

Après lecture des questions et réponse de mes collègue je suis CONTRE je ne suis pas convaincu par ta candidature bonne journée et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Contenu sponsorisé
candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE   candidateur de yop ^^  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-