Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 21:54

Bonjours !

IRL:
Je me présente, je m'appel Marc-Antoine, mais vous pouvez m’appeler Marc Very Happy ! J'ai 25 ans et j'habite au Québec, donc je ne suis pas toujours connecter aux même heures que vous Sad Very Happy ! Généralement , je joue entre 19:00 et 4:00 ( heure de France ) la semaine. Le weekend, je suis disponible a temps plein Razz ! En se moment, je suis au études . J'aime joué au jeux vidéo, surtout Dofus Embarassed . Je pratique aussi des sports de combats, j'aime allé au cinéma avec ma copine et partagé un bon repas avec des potes.

IG:
Je suis présentement sur Li Crounch depuis bientôt 2 ans, mais j'ai décidé de quitter pour Hel Munster . J'ai 2 personnages, un écaflip 192 du nom de Méneldie et un panda 145 qui se nomme Djah-Panda. J'ai connu Dofus grace à mon frère qui jouait déjà avant moi. Il ma toute suite donné l'envi de jouer a se jeux Very Happy . Du coups, j'ai craqué et je ne peu plus m'en passé Laughing ! Avec mon écaflip, je peu allez jusqu'à fri3 et je suis d’alignement Brakmarienne. J'ai connu la guilde grâce à un gars super sympathique, qui se nomme Alex ( Lion-Aiolia ). Tout suite nous étions fait pour jouez ensembles  Very Happy . Il ma dit que du bien sur la guilde avec des personnes sympa ! J'ai tout suite demander a faire ma candidature mais je n'avais pas le niveau requis  Sad ! J'ai donc prit mes jambes a mon coups et je me suis donné comme objectif d’être un Hell's Gamers !

Personnages:
J'aimerais vous présentez mes personnages ! Very Happy Pour commencer, mon écaflip bien sur. Suivit de mon Panda  Smile

Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE 0ccf1711

Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Panda_10

Mon Aventure:
Au niveau de l'aventure dans le jeux, je me suis vraiment concentrer sur l'expérience de mon écaflip, donc je n'ai pas de métier pour le moment ... Sinon je suis un joueur très actif au niveau du pvm, faire des donjons, les succès et les quêtes, etc. J'aime bien faire du pvp de temps en temps, mais se qui compte pour moi c'est d'apprendre les ava, puisque je n'ai encore jamais participé.  pirat

Pourquoi Moi ?
Attendez !! Je sais se que vous dites ... Pourquoi me choisiriez-vous ? Bah parce que je suis quelqu'un qui ne se dégonfle pas devant une ava ou une défense perco !! Qui aime déconner, prendre sa relax avec quelque copains ou simplement aider des gens. En plus, au besoin j'ai skype. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. N'hésité pas si vous avez des questions a posés et bon jeux .  Very Happy

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 19:52

candidature bien rédigé, un québécois '-' PARFAIT et tkt pas on est tres tres souvent co de 19 a 40 heur XD
sinon j aurais quelques questions a te poser :

-que pense tu du AVA ?
-est tu pret a nous rejoindre sur hel munster ?
-aime tu faire des sortie xp/koli etc ?

si tu répond ces questions tu auras mon pour =)
neutre pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
shigatsu-murasame
shigatsu-murasame
Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 20:20

coucouw :3
une petite question (ou 2)
-quel sera le prochain élément de ton petit panda?
-souhaiterais-tu (dans un futur proche ou pas) crée un autre perso pour faire un team koli '-'
tout ce que j'avais a dire pour ta candid'
neutre pour l'instant j'attend tes réponses et l'avis des coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 20:50

salut marc tu as mon ( pour) je te connait bien depuis le temps que l ont joue et skype ensemble pour savoir que tu est une personne bien et j espère chez hell"s j arrive mardi sur hel munster a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 21:20

Salut Recopsycoo =) ! Merci pour ton message, j'ai vraiment hâte de découvrir les Ava vue que je n'ais jamais vraiment participé pour l'instant. Oui je suis prêt a vous rejoindre sur hel munster =D ! j'ai déjà acheter mon billet loll =D ! Oui j'adore faire des sorties xp/koli !

Salut Shigatsu !! Merci pour ton message , mon panda je compte le faire terre puissance avec de bonnes résistances. C'est très pratique pour des koli ou faire des donjons de haut niveaux. Pour se qui est d'un 3ieme compte , je sais pas encore. J’hésite a me faire un énutrof ,sinon j'aime bien faire des koli avec des potes =D!

Merci Lion pour ton vote =D Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyel
Zhyel
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 2:12

j'aime beaucoup la candidature, un grand effort a était fourni pour celle-ci.
Donc je ne vois pas pourquoi je serais contre Wink

POUR

Signature : #MenBasLesCouillesFrère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 2:40

Merci Zhyel pour ton vote Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sakehym
Sakehym
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2015
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 4:42

Je vote également POUR. Candidature bien structurée,étant donné que tu veux ,depuis longtemps,rejoindre cette guilde,et que tu as fournis des efforts pour être dans la norme des prérequis de la guilde,cela prouve que tu as envie de faire progresser la guilde.J'aime ton état d'esprit,tu m'as l'air d'être quelqu'un de très persévérant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 11:32

Merci Sakehym pour ton vote !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Team-Peh
Arthur-Team-Peh
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 13:15

Je suis POUR. Pour moi il y a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 13:56

Je suis plutôt NEUTRE en regardant juste ton level, mais a côté tu répond au question rapidement et ta candidature et très bien.Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Ziala
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2015
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 14:17

Je serais plus neutre pour le moment, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 17:43

tu as répondu a mes questions et tu es actif sur le fofo je te donne donc mon POUR =) et j'attend impatiemment ton arrivé sur Hel Munster =)

une fois arrivé sur le serveur mp rekopsycoo ( mon perso )
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 19:41

Merci Arthur et Team-San pour vos votes Very Happy!!

Ziala, je vois que tu es neutre! J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour te faire changer d'avis ?

Recopsycoo , je suis déjà sur Hel munster ! Aussitôt que je me connecte, je te mp Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 20:09

Ziala raclure qui met neutre sans justificatifs Shocked

Sinon pour moi ce sera POUR une mise à l'essai.

Au final, t'as à peut-prêt le meme stuff que recop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Motor-freen
Motor-freen
Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 20:38

je suis neutre.
ou en est tu dans les dofus?
et qu'elle sont tes objectifs dans dofus? et dans la guilde?
Paquita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 20:50

Merci Jean-jean pour ton vote Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Meneldie   CANDIDATURE ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-