Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 26 Aoû - 1:01

Salut tout le monde, je me présente, je m’appelle alex, j'ai 16 ans, j'habite en haute-savoie, je postule aujourd'hui dans cette guilde car c'est deja ma guilde d'origine à la base, j'y étais avant mais je me suis fait expulser par inactivite, j'ai en fait été hacker se qui m'a totallement démotiver mais je reviens aujourd'hui car car je me remotive petit à petit, mais sans vouloir faire jouer la pitié, je pense que si je suis pas pris dans cette guilde, je vais donner mon compte à un pote, bref. Je suis en BAC pro électricité, j'attaque ma 2nd année et puis voila, mon passe-temps favoris est la ps4 ou bien sortir avec mes potes, j'aime bien de temps en temps faire du ping-pong avec un pote, c'est asser ammusant on va dire ^^


Passons IG : J'ai un osa 200 feu/soin sur lequel il me manque un voile d'encre, mais sinon je le trouve asser opti pour le soutien en koli, je l'ai nommé Oo-asasin qui va vite changer dès que j'aurai restuff car on va pas se cacher que c'est un de la merde comme nom XD



Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Sans_t16


Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Sans_t15


Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Sans_t17

Bon, on arrive à la fin de cette candidature, l'insiparation n'est pas présente, et j'en suis désolé, je vous invite donc à me poser toutes les questions possibles et j'y répondrais.  

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 26 Aoû - 16:01

Je vais te posé quelques questions qui toute façon tomberont surement :
quelles sont tes motivations in game maintenant que t'es 200 apart choper un voile ?
t'as possibilité/volonté de changer de serveur ? (parce qu'il me semble que t'es sur li toi aussi).
je reste neutre en attendant les avis des autres ^^


Dernière édition par grimmji le Mer 26 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metabolysium
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 26 Aoû - 16:05

La candidature est un peu courte mais tu as un bon stuff vu que tu ressort d'un hack, et si on peut te redonner espoir pourquoi pas! Si tu es prêt à venir sur Hel Munster je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 26 Aoû - 20:58

Alors pour commencer, merci pour le pour ^^, mes motivations IG sont de régner en koli XD et d'honoré la population des osas si c'est pas déjà fais sur hell monster, ensuite, pour la volonté de changer de serv, déjà, li crounch c'est devenu un peu de la merde, et sa va l'être encore plus, donc bon, pourquoi pas suivre les gens que j'aime bien Very Happy et niveau moyen je ne devrais pas avoir trop de soucis, j'ai une armure à vendre, le voile peu attendre. Voila, je vous remercie d'être attentif à ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 0:47

Pour le transfert, guillaume pourra probablement t'aider, vois avec lui sur skype dis lui qu'il me donne son accord et j'me chargerai de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 2:22

Mdr, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziala
Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 18:15

Salut, pour moi ca sera un POUR car je sais comme c'est dur de reprendre après un hack et que je serais heureux de te prendre chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 27 Aoû - 20:46

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 5:15

un grand pour t as fais une belle candi enfin =D en plus sa va faire du bien de retrouver un ancien hell's disparu de l'écran depuis si longtemps XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 15:43

P.O.U.R.

RaS.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 28 Aoû - 23:58

Merci à vous les gars ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakehym
Sakehym
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 1:57

AH ! je m'en rappelle de toi l'osa avec le nom d'un sram ! ^^ ex bras droit de la guilde qui s'était fait hack..j'ai un bon souvenir de toi,ce sera un POUR! (à l'époque,je crois que tu me connaissais sous le nom de Dee-Ace ou Firesfist-Ace) x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 3:20

C'est sa, Dee-ace, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 16:27

Neutre, il a vraiment rien de plus que la dernière fois a par deux capture d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 29 Aoû - 23:00

Merci quand meme de ton coup d'oeil San
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 21:03

salut Oo-asasin je te donne mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Kat-Aklism
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 22:47

Yo Alex ! Smile
Un ancien membre de retour ?
Je dit POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-asasin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyDim 30 Aoû - 23:24

Merci les gars Smile j'annonce mardi je suis sur hel en fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-Team-Peh
Arthur-Team-Peh
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 2 Sep - 12:38

Coucou, dans la mesure ou tu répond vite etc... Je vais te donner mon POUR. J'ai pas trop de commentaires à faire, si je les fais ça va vraiment s'appeler "Chipoter pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature de Oo-asasin  CANDIDATURE ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-