Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 18:40

Bonjour,

Je poste donc ma candidature à votre guilde car je connais l'un de vos membres ou plutôt deux disons,

Je vais commencer donc par ma présentation IRL :

Je me nomme Ludovic j'aurais 18 ans au mois de novembre, je suis tonnelier j'ai obtenu mon CAP il y a 1 ans, futur papa j'ai la joie de vivre j'aime mettre de l'ambiance ainsi que sortir des blagues classés ' pourrie mais j'avoue j'ai rigolé quand même ' par plusieurs de mes amis IG j'ai été élevé dans le respect d'autrui je sait me contenir même quand ça va très loin, j'aime manger salé je n'aime pas le sucré je ne sait pas pourquoi il paraît que c'est signe de déshydratation croyez vous qu'il faut que je m'inquiète ?
Passons c'est peu interressant pour des joueurs ( je vous avais prévenu je n'ai aucun diplôme en matière d'humour )

Point de vue IG :
Je dispose d'un ecaflip de niveaux 200 que j'ai en projet de changer en sram car ( je ne suis pas raciste ) mais des ecaflip on en voit partout et je trouve leur mode de jeu plutôt simpliste et répétitive pourquoi un sram ? Parcque mon tout premier personnage était un sram que j'adore leur mode de jeu et qu'ils ont un skin magnifique !! J'ai une panoplie prospection car je monte beaucoup de métier en ce moment dont celui de pêcheur et de chasseur, évidemment ce n'est pas une panoplie gelax non oh malheur en plus d'être nulle elle est horrible !! C'est une sorte de mixx de panoplie de plusieurs élément qui donne de la prospection un stuff de niveau 180/190 environs.

Point de vue métier :
Depuis la mise à jour j'essaye d'exploiter de manière forte les métiers j'ai repris dofus il y a un mois environs et dispose des métiers suivant :
paysans 200/ alchimiste 200/ joiallomage 200/ costumage 200/pêcheur 189/ bucheron 160/mineur 94 /tailleur 90/bijoutier 40/ bricoleur 130 et chasseur 60 le reste de mes métiers n'étant pas où très peu monté.

Mon aventure dans dofus :
J'ai commencé le jeu il y a maintenant 7 ans j'ai du arrêté plusieurs année à cause de ma mère qui préférai voir son fils travailler à l'école ( malheureusement maman ça a servis à rien )
J'ai ensuite monter mon personnage principal niveau 179 en jouant la nuit ( et oui j'étais rusé maman ) puis après quelques soucis familiaux j'ai pu jouer réellement. J'ai monter une team sur danathor de 4 personnage dont un qu'un ami m'avais donné puis trop gentil je me suis fais hacker puis arnaquer moultes et moultes fois et ai changer de serveur j'ai donc fait : danathor/goultard/silvosse/danathor/silvosse/li crounch/ puis suis arrivé il y a deux semaine sur Hel Munster suivant mon amie.

Mon objectif :

Mon objectif est donc d'optimiser mon personnage après avoir réroll en sram. Je met donc toutes les chances de mon côtés avec les métiers les astuces kamas( je pense également me mettre à l'élevage de dragodine) les drops les crafts et toutes sortes de chose pouvant rapporter des kamas ! Je veux devenir l'un des meilleurs joueurs de Dofus je connais beaucoup de choses IG presque tout les monstres les stuff les zones etc...

Voici donc la fin de ma candidature, j'ai vu que plusieurs candidatures avait une phrase comme quoi l'on avais bien lu et accepter la chartes et qu'on s'engager à être respectueux etc... sous peine d'être bannis de la guilde je ne sait pas si il fallait que je le marque ou si c'était automatique mais ce genre de problème n'arrivera pas avec moi c'est une garantit constructeur que je peux vous offrir satisfait ou remboursé !!

Je vous souhaites donc une agréable fin de soirée et vous remercie donc de prendre en compte ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 18:58

salut =) alors, ta candidature me paraît assez complète, tu as le niveau recquis, ya pas de test d'humour donc t'inquiete pas tu ne sera pas recallé lol!
maintenant ils y a quelques élément qui me perturbe dans ta candidature comme par exemple le manque de screen '-' on sais pas a quoi tu ressemble donc si tu pouvais nous screen ton eca et peut etre meme son stufff (pvm) ou drop comme tu veux ^^ juste histoire qu'on se fasse une idée sur toi '-'

-que fais tu en général quand tu est co ? hormis tes metiers ^^
-as tu commencer les quetes dofus ? (ocre/pourpre/tutu/emeraude)
-ou en est tu niveau donjon sur frigost ?
-tu es monocompte ? n'as tu jamais penser a faire une team ? certain dise que c'est plus simple pour se faire des kamasqu'en pense tu ?
-tu a suivi un(e) ami(e), qui est ce ? est il dans la guilde ?
-pourrais tu nous faire un petit recapitulatif des guilde que tu as intégré avant de postuler ( celles de Hel munster et li crounch )

sa fais pas mal de question mais je veux êtres sur que tout est au clair ^^ si tu y répond et que sa me convien, je te donnerais mon pour =)

ps: essai de mettre un screen de ton perso sur ta candidature et si tu a un problème ou même que tu veux conv pour jouer ou faire des sortie, mp amaterasu-leblanc IG ou alors psycoo77000 sur skype =)
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 19:16

Salut,
Pour répondre a tes questions Smile je dirais :
En général lorsque je suis connecté je fais tout pour me faire des kamas il n'y a pas que les métiers qui entrent en compte comme dis ci-dessus je fais également du pvm pour les drops je fais des quetes pour les succés je fais des donjons ( drop + succés ) je suis trés occupé ^^

Les quêtes des dofus sont également commencé voir finis pour certains, j'ai commencé avec mon amie ( Motor-Freen et sa team ) les quetes dofus des glaces, je suis a l'etape 16 de l’éternelle moisson j'ai terminé les quêtes dofus pourpre et émeraude ( que j'ai du revendre pour venir sur le serveur ) et je commencerai la quete du dofus turquoise lorsque mon personnage sera un peu mieux équipé,

Au niveau de frigost je suis a frigost 3 et je n'ai cependant passé aucun donjon de la zone.

Une team pourquoi pas seulement étant sans emploi je ne peu pas me permettre d'abonner 4 comptes et je n'en ai pas non plus les moyens en jeu..

Pour récapituler les guildes que j'ai faites je ne saurais trop le dire j'ai été meneur d'une alliance sur silvosse j'ai atteint le top 3 et 1800 membres cependant a partir de Li crounch m’étant fais hacker peu de guildes m'ont accepter et je rentrais donc dans des guildes de débutant pour les guider et donner de l’expérience a leur guildes.

Je vais mettre un screen ou mon pseudo sera disponible également car j'en suis désolé mais j'ai fais la bêtise de l'oublier, si tu/vous a/avez d'autres questions n’hésitez pas je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 19:17

Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Motor-freen
Motor-freen
Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 32
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 19:27

Bien Lulu!!!!!! apres avoir repondu au question de Recopsycoo alors pour moi se sera un POUR Very Happy Paquita
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 19:29

Ahah Merci ma grande x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 19:59

tu as répondu assez vite et bien a mes questins donc je te donne mon pour =), a bientot IG et si tu veux conv je reste toujour dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMar 29 Sep - 20:21

Merci Recopsycoo Very Happy !! Je t'ai add amis je te mp des que je te verrai connecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 7:23

re juste une petite question qui n'aura pas d"effet sur ma réponse, pourquoi rejoind tu Hells-Gamers ?
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 8:38

Si je rejoins Hell's gamers c'est parce que je m'entend très bien avec Paquita ( on se connais IRL ) mais aussi pour d'autres raisons comme :

Le fait que je cherche enfin à me poser dans une guilde je recherche la bonne entente également ( tout comme le respect ) et ça de nos jours c'est plutôt rare il faut l'avouer.

Ma dernière raison c'est que j'aimerai être entouré de bons joueurs qui me guide dans la ruée vers l'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 12:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blackantho
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 18:03

Simpa la candidature et tu as l'air vraiment cool pour moi c'est pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 19:20

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 20:23

Neutre pour moi. Si j'ai bien lu, il manque une phrase clé !
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyMer 30 Sep - 21:39

Bonjour Meneldie,

si par votre phrase vous parliez de celle ci :

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d’être bannis de la guilde.

Je m'excuse de ne pas l'avoir mise car avant de postuler j'ai donc lu le règlement et regardé quelques candidatures, et cette phrase revenais a chacune j'ai donc pensé qu'elle serait demandé lorsque j’enverrai ma candidature. Ce qui n’était pas le cas j'ai donc expliqué mon cas a la fin de la candidature mais sachez qu'elle est comprise et accepté pleinement et avec joie de ma part car sans un bon règlement et sans valeurs, une guilde ne restera qu'une simple guilde tandis que des règles mises en places mèneront une simple guilde a son succès et un bon déroulement du jeu ainsi qu'a une parfaite entente entre chaque membre et une clarté des conséquences de nos actes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sakehym
Sakehym
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 17:29

Ta candidature est complète,t'es actif sur le forum,et tu m'a l'air motivé pour rejoindre la guilde,ce sera donc un POUR! à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyJeu 1 Oct - 17:37

Merci a toi Sakehym Very Happy évidemment que je suis motivé et actif héhé !! j’espère donc également a très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 2 Oct - 15:06

salut dark je te donne mon pour a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptyVen 2 Oct - 16:50

Salut Lion merci pour ton pour et à très bientôt aussi je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 3 Oct - 11:11

tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 3 Oct - 12:33

Je serai normalement là ce soir donc fait moi signe (ajoute moi déjà skype => gui/tell zhanshi). A +.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
darkswordhero16
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE EmptySam 3 Oct - 16:00

Merci San Very Happy ! Very Happy d'accord Zanshi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE   Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature CANDIDATURE ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidateur de yop ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature Tabax CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Wild-Joy CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Meneldie CANDIDATURE ACCEPTEE
» Candidature de Oo-asasin CANDIDATURE ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-