Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Changement de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:27

Pour ma part sa sera. Sûrement. Many. Où silvosse. Donc cela implique que je ne te reverrais. Probablement plus : /
Revenir en haut Aller en bas
dalhy-dark
Admin
dalhy-dark
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:43

ca fera des heureux en koli :p
yaura bientot le koli interserveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:06

Aaaaa va on se reverra. alors
Revenir en haut Aller en bas
Henken
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:13

Perso je pense aussi migrer , le serveur est totalement en décomposition , ça serait une betise de se gâcher l'envie de jouer donc je suis open a une migration des personnages a voir ensuite avec mes co teamers ! Pour moi c'est ok et je recommande Many qui reste un très bon serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nex-mars
nex-mars
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:22

Perso moi c'est sur que je migre mais mon co team vien de m'annonce que si il pars faudrais que gui pars aussi sinon il reste avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:02

35M et pour moi le changement serveur sera prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:56

Hum, je suis chaud pour Silvosse, selon les statistiques, c'est le meilleur (selon nos attentes), et il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:27

J en ai parlé. A marui. Hier et principalement. de many maintenant. j ai pas encore été faire un tour sur silvosse. J irais ptete. Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ace
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:16

Salut les gars! Je vois qu'enfin vous vous décidiez à migrer Smile c'est une bonne nouvelle,car moi aussi je compte vous rejoindre. C'est pourquoi,j'aimerais que votre décision sur la destination soit commune . Faites moi en part pour que je fasse le même choix que vous. A bientôt je l'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:30

Tkt. Pas mika. On en parle pas mal en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:09

Alors pour ma part, je migre sur Hel avec Popo, je refait la guilde Hell's-Gamers là-bas en sachant que je connais déjà du monde (melon, zenri,...) et qu'il y a déjà une alliance qui m'attend, et franchement d'après ce que j'ai pu voir serveur impec' (bcp de monde, pvm, pvp, koli et surtout de la revente items ou ressources à gogo). Qui m'aime me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:43

...j adore le sondage a beaucoup servie on etait censer deliberer afin de savoir sur quel serveur on migrerais finalement tu decide un peux tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:46

Non, je ne décide pas tout seul, mais pendant que je taf je me renseigne aussi, je sonde (pas ton cul, t'inquiète). Mais il s'avère que Hel est un putain de serveur à se faire masse des kamas (exemple 1 personne sur 50 environ est milliardaire sur ce serveur). Après dites moi, mais je pense sérieusement à ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
Dee-Ace
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:46

D'après ce que j'ai pus voir,vous vous dispersez à travers 3 serveurs: Many,Silvosse et Hel Munster ^^ . En ce qui concerne Hel Munster,ce serait un retour à la case départ pour moi,vu que ça a été mon premier serveur dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:48

Si tout le monde est bon je suivrais sur hel
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:38

transfère vers hel fait pour mes 8 comptes j'ai profité de la baisse du transfert jusqu'au 18 aout 6300 ogrine sa aide bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Dee-Ace
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:50

Go pour Hel Munster alors! Ca va me faire tout drôle de retourner là où mon personnage est né x) Ca va être génial de tous vous revoir là-bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ace
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:48

Bon,mon transfert vers Hel Munster à été établi! A bientôt les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:47

Je sais pas si je fais maintenant. Le transfert. Histoire. de profiter d cela promo. Ou si j attend la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Ace
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:04

le plus rentable,ce serait de transférer maintenant,sinon je pense que tu vas galérer à venir,surtout que tu vas transférer 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:10

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:32

Wow ! Je vous avoue que j'ai lu la première page il y a un petit moment.. La je reviens et je vois que tout le monde à déjà fais ses valises ! Surprised

Je vous avoue que je vais y réfléchir un petit peu.. Et en parler avec mes cousins, voir si ça les intéresses, car je ne partirais probablement pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:30

Il est probable que nos chemins s’arrêtent ici, en effet mon transfert envers le serveur Hel Monster est annulé, je pars rejoindre des potes sur un autre serveur, Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation! En espérant vous revoir dans les kolizeum interserveur!
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:32

Ah : / dommage....(un dingue en moins. Yesss) Nan j déc Ba ecoute bonne continuation. Sur ton futur serveur puis j espère que nos chemin se recroiserons. Quand j aurai fini de me staff histoire que j te lamine. Une fois de plus : p
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:14

Sinon. C est validé. Pour moi mardi prochain je serais sur lili' -' nan j deconne XD nan j serais sur hel munster. : 3 mika amène toi et qu' sa saute : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Changement de serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No-Blood changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Discussions :: Taverne-