Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 19:31

Bonjour/bonsoir,

Voilà, comme vous le savez le serveur se vide petit à petit et ça ne va pas aller en s'améliorant. Donc une question met venu, qui es de transférer toute la guilde sur un autre serveur. Quand pensez vous?? Préférez-vous rester ici ou migrer?? Dites moi, votre souverain Wink vous écouteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 19:42

Pour ma part déplacé 8 comptes ces 75M kamas minimum ou 120€ en ogrine il et bien hors de question je mette une telle somme dans un jeux qui arrive a ça limite qui ce vide. Je pense rester sur li crounch avec Marui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Arthur-Team-Peh
Arthur-Team-Peh
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 19:46

Bonjour sale con Smile
Pour ma part cela ne me dérange pas ... Mais j'ai quelques conditions avant de partir.

Les conditions seraient :

- Iop 200
- Autre classe 199 sur Li Crounch
-200m Kamas en Liquide
-1 Ocre + DDG

Après ces conditions atteintes et effectuées pourquoi pas. Mais une question me chatouille la fesse droite... Quel serveur ?
Je sais qu'il y a pas mal d'anciens Li Crounchiens qui sont sur Djaul (Psi-Kos, Zlanise, Kiia, Ignekourial ...) et pleins d'autres ...
Faut proposer des serveurs... Et en parler entre membres et tout ça Smile

Bisous Bisous De Carcassonne où je suis en vacances Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 20:04

Arthur-Team-Peh a écrit:


Après ces conditions atteintes et effectuées pourquoi pas. Mais une question me chatouille la fesse droite... Quel serveur ?
Je sais qu'il y a pas mal d'anciens Li Crounchiens qui sont sur Djaul (Psi-Kos, Zlanise, Kiia, Ignekourial ...) et pleins d'autres ...
Faut proposer des serveurs... Et en parler entre membres et tout ça Smile

J'adore tes référence elle  sont vraiment au top Zlanise  Psi-Kos juste les deux c'est déjà le Top niveaux des connards a évité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 20:06

Alors déjà, je ferais une gagnote pour la guilde entière (enfin ce qui veulent venir) et comme tu dis marui et les autres penses aussi à se casser donc plus de THL sur notre serveur, ça va être triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 20:26

J'en et parler avec Marui il ma dit pour l'instant c'était pas d'actualité après il a peut être changé d'avis depuis ^^


Dernière édition par Team-San le Mer 5 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Arthur-Team-Peh
Arthur-Team-Peh
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 20:30

M'en fou du serveur où on va perso
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyMer 5 Aoû - 23:51

Je ne cesse d'en parler avec certain, Nex-Mars serais tenter par Silvosse, d'autre par Hel Munster à ce que j'entend, faut voir pour le serveur, en tout cas ma condition, c'est un serveur peuplé, riche en pvp, en pvm, et en koli
Revenir en haut Aller en bas
Yuusha
Yuusha
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap village
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 6 Aoû - 3:34

Celon ce que ma dit Miksou, Marui (il peut changé d'avis) compte resté pour géré l'alliance parce que ça lui tient à coeur, et certain personne comme lui même (Miksou), Thibutsu ou encore Alpha compte migré sur Hel-Munster apparament.

Sinon me concernant ça me tente, on véra bien là ou on va filé ! rabbit


Central-Park a écrit:Je ne cesse d'en parler avec certain, Nex-Mars serais tenter par Silvosse, d'autre par Hel Munster à ce que j'entend, faut voir pour le serveur, en tout cas ma condition, c'est un serveur peuplé, riche en pvp, en pvm, et en koli

Tout les serveurs à part Li crounch Remplis ces conditions Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 6 Aoû - 8:09

Pour ma part sa sera sous raison j'ai la somme en K pour bouger ma team complète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 6 Aoû - 15:05

Yuusha a écrit:

Central-Park a écrit:Je ne cesse d'en parler avec certain, Nex-Mars serais tenter par Silvosse, d'autre par Hel Munster à ce que j'entend, faut voir pour le serveur, en tout cas ma condition, c'est un serveur peuplé, riche en pvp, en pvm, et en koli

Tout les serveurs à part Li crounch Remplis ces conditions Basketball

Et bien ma biche, sache que j'ai tester si je ne me trompe pas, Djaul, et il été aussi vide que Li Crounch ^^ donc faut bien choisir le serveur de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusha
Yuusha
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap village
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 6 Aoû - 15:15

Et bien ma biche, sache que j'ai tester si je ne me trompe pas, Djaul, et il été aussi vide que Li Crounch ^^ donc faut bien choisir le serveur de destination.[/quote]

T'es sûr ? J'avais fais une visite y'a pas longtemps y'avais quand même pas mal de bougnoul :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 6 Aoû - 15:16

Mdrrrrr Yuusha ouais j'y suis passer y a p't'etre 1semaine déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 3:59

alors guigui j ai pensé la meme chose que toi et j avais meme mis quelques kamas de coté pour mes perso...avant de me faire hack XDDDDD

donc je suis tout a fais d accord pour migrer mais je souhaite deja avoir un petit stuff qui tien la route histoire de pouvoir profiter de mon eca de nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 4:01

je conseil hel munster ou silvosse en serveur je suis deja allez faire un tour la bas et le graphique de marui concernant la population des serveur du moin dans les 10 allince les plus grande est assez révélateur, je vous le poste ci-dessou

Changement de serveur Popula10
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 4:10

et au niveau des personnage que je migrerais sa sera juste mon eca et une de mes mule 19x ^^ ( je sais pas laquelle ceux qui conv avec moi save tres bien XDDDD j ai du male a choisir =3 et sinon la bonne nouvelle est que yura mika ( dee-ace pour ceux qui s en rappelle ) qui va migrer pou nous rejoindre si on bouge de li-crounch
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 4:45

apparemment hel munster ne serais pas top niveau convivialité et ambiance donc finalement je retire ce conseil et je conseil donc silvosse et many car many est acutelement en recommandé ce qui n est pas a négliger car sa veux dire plus de personne qui vont venir dessu
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 14:15

Parfaitement d'accord avec toi pour Many & Silvosse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nex-mars
nex-mars
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2015
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 15:41

Pour ma pars je change de serveur c'est sur avec stev et on arrete pas d'en parler en alliance depuis 2 semaines. Quelque personnes sont interressé d'autre non apres c'est a vous de voir si vous preferer rester dans un serveur vide et vous gache l'envie dej ouer a dofus ou changer de serveur et peter un peu de kamas pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 15:44

Pour ma part je ferais mon choix Dimanche après midi, je ferai une dernière visite sur les 2 serveur (Many & Silvosse) afin de finaliser mon choix, puis je le posterai avant d'engager les démarche de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
nex-mars
nex-mars
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2015
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 15:45

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuusha
Yuusha
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap village
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 15:51

Transfer pour cette semaine même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 7 Aoû - 18:25

Moi ouais
Revenir en haut Aller en bas
Oxannox
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2015
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 8 Aoû - 4:42

humm ok pour le transfert
Revenir en haut Aller en bas
dalhy-dark
Admin
dalhy-dark
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2015
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptySam 8 Aoû - 13:24

Pour ma part j'annonce que je migre sur hel munster avec tous ce qui est zenri myshigan etc... j'ai des potes la bas et c'est un serveur actif donc si la guilde migre sur hel munster je viendrai mais sinon je resterai s hel dsl mai jveux un serveur ACTIF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No-Blood changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Discussions :: Taverne-