Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Impossible de s'abonné!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyVen 17 Juil - 13:04

Hey, Je suis bloqué le temps qu'Ankama décide de débloqué le moyen de paiement j'utilise depuis le début je peut même pas abonné mon eni 7 jours mes kamas son en coffre de maison résultat j'attend que ankama débloque la situation assez vite sinon je pense arrêter Dofus si il a aucun changement d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyVen 17 Juil - 18:06

Si tes kamas sont en coffre de maison on t'abonne et tu nous rend les kamas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyVen 17 Juil - 18:10

On peut voir ça comme ça aussi, mais je vais essayé d'abord de m'arranger avec ankama et en dernier recours je vous demanderai de l'aide merci de proposé clara-puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyVen 17 Juil - 18:14

Non mais srx y a pas de soucis mdr même moi qui n'ai pas beaucoup de kamas ça me pose pas de problème on est de la même guilde tu sais x')
C'étais quoi ton mode de paiement si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyVen 17 Juil - 18:21

Paypal j'ai 8 comptes a abonné enfin la je parle juste d'abonné un compte déjà le temps récupérer paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyVen 17 Juil - 18:27

Hum... je peux t'expliquer comme crée une fausse carte bancaire sur Skype si tu veux si jamais ils ne règlent pas le problème je fais comme ça pour acheter des trucs sur le net après pour les abo je fais que par kamas...
Bas écoute on se donne une date et je te file les kamas pour un de tes comptes et si jamais ça se résout pas ou si jamais ça t'intéresse bas on Skype un coup
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptySam 18 Juil - 11:46

Merci, mais c'est en aucun cas un problème d'argent Very Happy juste que Ankama a bloqué paypal ... pour l'instant surement cause des impayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptySam 18 Juil - 12:09

réponse des modérateur :

Bonjour Aurélien,

Il ne nous est malheureusement pas possible de vous donner un délai, mais sachez qu'il est fort probable que celui-ci se compte en mois.

Soyez assuré que nous faisons actuellement de notre mieux pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,



Je pense du coup faire le mort encore quelques temps en espérant que le problème ce règle assez vite car ça me couterai trop chère d'abo un compte et le rentabilisé tout seul... :/



Dernière édition par Team-San le Mer 22 Juil - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptySam 18 Juil - 14:27

1 compte = 950.000k environ en fonction des ogrines je vois pas en quoi ça t'empêche de jouer !
Même avec un seul compte on peut s'amuser perso j'avais une team de trois que j'ai laissé tombé (pas assez de kamas) mais n'empêche qu'en mono compte je trouve moyen de m'éclater et pour les gros donjons je sais que je peux compter sur la guilde donc déstresse et reviens parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptySam 18 Juil - 14:31

c'est pas intéressant d'investir mes kamas sur du court thermes en abonnement car en mono compte je ferais pas assez de kamas pour rester rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptySam 18 Juil - 20:28

Tu jou pas pour la rentabilité mais pour t'amuser mec... Sinon personnes ne jouerait puisque perde du temps à jouer n'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyDim 19 Juil - 13:47

A l'heure actuel quand ta huit compte on parle plus de joué comme tu le dit si bien, mais de rentabilité pour l'abonnement pour le farm on joue a deux jeux totalement différent clara-puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Invité
Invité
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyDim 19 Juil - 22:58

Oui j'imagine ^^ Enfin bref bonne chance et on espère te revoir prochainement :p !
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyMer 22 Juil - 8:31

Ooooo mais décidément t es un aimant à merde toi XDDDDDD
Demande à ce qu on t avance en guilde tu rend histoire de pouvoir jouer avec un compte puis après tu réglé les autre problème '-' tout en jouant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyMer 22 Juil - 9:06

Recopsycoo a écrit:Ooooo mais décidément t es un aimant à merde toi XDDDDDD
Demande à ce qu on t avance en guilde tu rend histoire de pouvoir jouer avec un compte puis après tu réglé les autre problème '-' tout en jouant Smile

Va te pendre Amau :p voilà ma réponse et sinon en mono compte je vais mangé plus de kamas qu'autre chose pour ça c'est plutôt pas intéressant comme histoire c'est quand qu'on skype ou mumble M****² ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! EmptyMer 22 Juil - 13:46

Ba la j suis encore en vacances dans les Landes donc j pourrais pas avant samedi ^^ j ai pas amené l ordi avec moi donc des que j suis de retour pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Impossible de s'abonné!! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de s'abonné!!   Impossible de s'abonné!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de s'abonné!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Discussions :: Taverne-