Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 la maj du tutu : avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
la maj du tutu : avis Empty
MessageSujet: la maj du tutu : avis   la maj du tutu : avis EmptySam 2 Mai - 22:55

comme vous le savez la prochaine maj du tutu arrive d'ici 1 mois ou 2 et apporte de grand changement sur ses bonus mais aussi sur les coup critique.

je post donc ce petit sujet qui aura pour but de vous demander ce que vous penser qu'il y a de mieux a faire en stuff car vue que je viens d'up 200 je songe...bon j fais une obsession sur le stuff que je veux faire

la question est donc de savoir si maintenant il vaux mieux faire un stuff en allant chercher le 1/2 sur tout les sort ou plutot miser sur un stuff no cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
la maj du tutu : avis Empty
MessageSujet: Re: la maj du tutu : avis   la maj du tutu : avis EmptyDim 3 Mai - 14:55

tu peux être cc 1/1 avec cette maj il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
la maj du tutu : avis Empty
MessageSujet: Re: la maj du tutu : avis   la maj du tutu : avis EmptyDim 3 Mai - 16:39

Ce que dis notre froti anal est exact, avec la maj il me semble que l'on peut être 1/1 cc mais bien évidemment cela demandera un énorme sacrifice à coté!
Je pense que le tutu (+10%) reste intéressant et qu'il ne faut pas le négliger!
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
la maj du tutu : avis Empty
MessageSujet: Re: la maj du tutu : avis   la maj du tutu : avis EmptyDim 3 Mai - 17:08

hâte de voir les conneries d'ankama a l’œuvre bientôt il auras plus besoin ce faire chier avec les dofus pour être opti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Contenu sponsorisé
la maj du tutu : avis Empty
MessageSujet: Re: la maj du tutu : avis   la maj du tutu : avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la maj du tutu : avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Discussions :: Taverne-