Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION !!! usurpateur d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
ATTENTION !!! usurpateur d'identité  Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! usurpateur d'identité    ATTENTION !!! usurpateur d'identité  EmptyMar 14 Avr - 21:14

je vous prévien une personne du nom de recopsykoo risque de vous mp surtout  Exclamation  Exclamation  Exclamation CE N EST PAS MOI  Exclamation  Exclamation  Exclamation .  

deja je n'envoi jamais de message ankamabox donc si vous en recevez un de moi surtout NE CLIQUEZ PAS Exclamation Exclamation Exclamation

il y a aussi un perso du nom de zhannshi qui va essayer de vous mp peut etre aurélien a reçu un message.

donc faites bien attention à l'hortographe des nom de perso demandez vérification si ils vous envoient des lien ou demandez sur skype sa évitera ptetre d être hack.

donc si un lien vous est mp ne répondez surtout pas pauline l'a fais et est en train de se faire hack donc à partir de maintenant je ne donne plus de lien !!! et je vous conseil de ne plus clicker sur des lien. sa vaux aussi pour le vrai compte de paupau vue qu il a son compte ne répondez pas a ses lien demandez a ce qu elle vous les envoi sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ATTENTION !!! usurpateur d'identité  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! usurpateur d'identité    ATTENTION !!! usurpateur d'identité  EmptyMar 14 Avr - 22:06

:s
Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION !!! usurpateur d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Discussions :: Taverne-