Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Papy-Sebinouby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebinouby
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur mon Hamak
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyLun 23 Nov - 22:42

------------------------------------------IRL-----------------------------------------------
Bonjour , Je me présente Pani Sébastien j'ai 20 ans je vis à Lyon - Saint-Priest je suis en attente de formation SCIAP 1 pour ètre Agent de Sécuritée incendie et aussi à là recherche de Taff , je joue beaucoup à dofus en ce moment  je suis disponible en semaine de 9h30 - 10h  a 22h30 et le week end si je suis à la maison je me connecte et je suis là journée et tard la nuit

 ------------------------------------------IG-----------------------------------------------

J'ai débuter sur dofus en 2005 j'ai jouer pendant 7 ans suite à quelque problème familiaux j'ai du m'arréter de jouez.
il y a 2 semaines j'ai repris dofus sur un petit nunu rendu level 152 à ce jour. on ma passer une iopette level 200 en cours de stuff actuellement terre/feu.  
Pendant ses 2 semaines de reprise du jeu j'ai fait la connaissance d'Alex et Mark qui mon refait découvrir le jeu dans là bonne humeur et par la suite fait là connaissance d'autres membres de votre guilde ou on a passer des soirée XP et Skype avec des fou rires et de là bonne humeur. Je suis revenue sur le jeu pour ne pas me prendre là tète , Je passe la plus part du temps IG avec des membres de votre guilde je voudrais apprendre à connaitre communauté fort sympathique et jouer dans là bonne humeur et l'entraide et pouvoir réapprendre à jouer à dofus car beaucoup de chose on changer.

Présentation de mes personnages
Iopette Terre/Feu Level 200 en cours de Stuff
Candidature Papy-Sebinouby Sans_t13
Candidature Papy-Sebinouby Sans_t14
Enu Level 162 Full Sagesse
Candidature Papy-Sebinouby Sans_t15
Candidature Papy-Sebinouby Sans_t17
Et Quelque métiers que je doit encore Up
Candidature Papy-Sebinouby Sans_t18

Frigost :
RoyalMouth Fait !
Mansot Royal Fait !
Ben Fait !
Obsidiantre Fait !
Tengu Fait !
Korriandre Fait !
Kolloso Fait !
Glourseleste Il faut ètre trés optimiste ( Lol )

Pourquoi moi est pas un autre ? Car je suis gentil adorable et drole =D , toujour présent , je peut aider dans la limite du possible , XP avec les guildeux , Aide perco et AvA , et apporter ma bonne humeur en guilde

Je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde.


Dernière édition par Sebinouby le Jeu 26 Nov - 16:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyMar 24 Nov - 0:29

Bonne candidature, mais pourrais être améliorer. Une fois ton nunu 200 , que compte tu faire ?  Quelle élément est ton nunu ? a tu commencer des quêtes ? NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyMar 24 Nov - 0:40

salut seb donc oui rajoute 2 ,3 truc dans ta candide moi je te connait mais pas les guildeux donc je te pose quelque question ^^
ou en n est tu dans les quete des dofus ?
tu est plus xp ou queteur?
que pense tu de l ava?
conte tu refaire un troisième conte?
as tu accée a frigost?
voila tu rajoute un peut a ta candide et repond a mes question tu auras mon pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebinouby
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur mon Hamak
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyMar 24 Nov - 0:56

Pour ce qui concerne le Stuff tout reste une réflextion pour le moment j'ai prévue pour le moment sais un nunu Eau Full retrait PM  mais financierement pour le moment sais trés juste.
Par rapport au quete j'ai plutot bien avancez sur frigost , je commence à m'attaquer à Otomai / Moon et éventuellement découvrir le contenue Merkator, Nidas, Dimension, mais chaque chose en sont temps

Pour le moment les quètes des dofus je suis bloquée , car je ne les connais pas :/..
J'aime l'Xp , mais rien ne vaut une jolie quètes bien casse-tète :p
L'AvA , Sincèrement je ne connais pas , mais apprendre à connaitre ne me déplairais pas
Un troisième compte peut ètre à prévoir mais pas dans l'immédiat
Oui j'ai accès à frigost , [ Bloquée au Croc de Verre pour le moment ]
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyMar 24 Nov - 1:53

ok c est bon pour moi tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyMar 24 Nov - 2:07

Merci d'avoir répondu si vite !! J'ai encore un question pour toi !! Accorde tu beaucoup de temps a tes métiers? Répond a ma question et tu aura mon POUR  Twisted Evil  ! Ont se voit bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebinouby
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur mon Hamak
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyMar 24 Nov - 15:27

Oui j'accorde énormément de temp a mon métiers car mon abonnement ne se paye pas tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Papy-Sebinouby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-