Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Papy-Sebinouby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebinouby
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur mon Hamak
Candidature Papy-Sebinouby Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Sebinouby   Candidature Papy-Sebinouby EmptyLun 23 Nov - 22:42

------------------------------------------IRL-----------------------------------------------
Bonjour , Je me présente Pani Sébastien j'ai 20 ans je vis à Lyon - Saint-Priest je suis en attente de formation SCIAP 1 pour ètre Agent de Sécuritée incendie et aussi à là recherche de Taff , je joue beaucoup à dofus en ce moment  je suis disponible en semaine de 9h30 - 10h  a 22h30 et le week end si je suis à la maison je me connecte et je suis là journée et tard la nuit

 ------------------------------------------IG-----------------------------------------------

J'ai débuter sur dofus en 2005 j'ai jouer pendant 7 ans suite à quelque problème familiaux j'ai du m'arréter de jouez.
il y a 2 semaines j'ai repris dofus sur un petit nunu rendu level 152 à ce jour. on ma passer une iopette level 200 en cours de stuff actuellement terre/feu.