Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la team Stra-Tj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
konanmorel
Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015
Candidature de la team Stra-Tj Empty
MessageSujet: Candidature de la team Stra-Tj   Candidature de la team Stra-Tj EmptyLun 23 Nov - 0:54

Bonjour je me présente je m'appelle konan morel j'ai 18 ans j'habite en bretagne dans le morbihan et mon coteameur s'appelle felix dessevre a 18 ans egalement et habite en maine et loir.

Mon coteameur et moi suite au hack de notre team sur le serveur mylaise avons repris a zéro sur hel munster il y a de cela quelque jour nous cherchons une guilde sympathique et souder nos skype sont darkhunter56520 et Jarlia

pour ma par je suis très actif sur dofus mon coteameur aussi mais un peut moin car il a pas mal de boulot en se moment nous aimons bien quand il y a de l'entraide entre guildeux du moment que se n'ai pas excessif je prend l'exemple d'une ancienne guilde que nous avons fréquenter on certain membre demandai de l'aide tout les 5 minute , nous sommes polie et respectueux car nous considérons que c'est la base d'une bonne entente , mon coteameur est asser bavard pour ma part je ne vous le cache pas je suis plutot discret mais néanmoin je repond au quetions et suis plutôt disponible.

pour être franc nous détestons l'ava mais si c'est obligatoire nous ferons l'effort ; vu que j'ai lu quelque candidature je sait pertinemment que notre lvl va posé problème étant donné que nous somme actuellement que lvl 60 mais je ne peut pas vous promettre d'up très vite car il faut que les kamas suive ceci dit ne vous inquété pas nous avons deja monté plusieurs 199 donc on ne trainera pas non plus et dans le reglement de la guilde il était marqué je cite  "je veux des joueurs actifs. Même si vous n'êtes que niveau 50, tout est bon à prendre" nous jouons actuellement panda roubard sacrieur iop eniripsa nous ajouteron d'autre perso quand nous serons bien financièrement parlant.

pour se qui est du pvm nous préférons joué solo mais pour se qui est du pvp/koli on adore jouer avec les guildeux.

si vous avez d'autre quetions restant a votre disposition  

je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage a  respecter les valeurs des H . G sous peine d'être bannie de la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de la team Stra-Tj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Stra-Tj   Candidature de la team Stra-Tj EmptyLun 23 Nov - 21:39

salut donc lvl 60 sa va pas être possible et puits pour (Même si vous n'êtes que niveau 50, tout est bon à prendre) c est un exemple tu pourra refaire ta candide lvl 190 avec ton vrai prenons et celui de ton coteameur avec photo de vos persso et stuff ^^dsl
Revenir en haut Aller en bas
konanmorel
Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015
Candidature de la team Stra-Tj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Stra-Tj   Candidature de la team Stra-Tj EmptyLun 23 Nov - 21:41

se sont nos vrai prenom je te jure ^^ et bon tempis je ferais la candide plus hl bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature de la team Stra-Tj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Stra-Tj   Candidature de la team Stra-Tj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la team Stra-Tj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-