Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Snack-lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snack-lion
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyDim 15 Nov - 21:38

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lisez la candidature ^^!

Je m'appelle Snack-lion où plus précisément Ahmed! J'ai 18 ans et je suis actuellement à la fac en licence 1 éco-gestion!
Je me permet de postuler dans votre forum pour intégrer votre guilde! Je suis un sramounet (oui sramounet car je ne suis pas un vrai sram ^^, j'étais un crâ avant tout cela mais j'ai décidé de changer de classe après plusieurs années d’expérience dans l'utilisation de l'arc :p mais .. euhh je m'égare là ahah)
Je suis de niveau 200 depuis un bon moment et je joue à Dofus que pour rigoler, et non pour relever des défis tels que "avoir le maximum de succès" ou "être optimisé" ou tout autre modes de jeu!
Pour me décrire, je suis peu bavard, mais je m'attache rapidement aux personnes! En tant qu'ancien TLD' (The Legendary Darkness') je sais quels sont les règles des grandes guildes et je sais ce que doit apporter chaque membres dans une guilde. D'ailleurs j'ai voulu vous dire que
je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde Smile.
J'ai souhaité postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons:
- Tout d'abord l'idée de rejoindre une guilde HL mais pas 200 m'a redonné envie d'aider à xp une guilde, vous aider à atteindre le sommet.
- Ensuite vous êtes une guilde de HORDE, qui n'est autre qu'une alliance contenant les TLD' dont j'ai encore beaucoup d'affinités malgré quelques problèmes qui s'étaient dérouler dans cette guide et qui m'avais poussé à la quitter pour rejoindre Zeiilale (Bras droit des TLD') dans une guilde amicale nommé X-Force (Zeiilale est encore avec les TLD' mais sa mule est dans les X-Force)! J'ai l'impression de raconter des futilités inutiles pour vous mais je préfère tout raconté et mettre tout au claire. ^^
-Et enfin la guilde n'a pas un sale nom, je veux dire par la qu'elle n'a pas une mauvaise réputation et c'est pourquoi elle m'a vraiment donné envie de l'intégrer!


Voici mon personnage! Je suis pas un as du screen/montage ahah :
Candidature de Snack-lion <a href=Candidature de Snack-lion Bureau10" />

Ne faîtes pas attention à la Dragodinde, je ne suis pas eau ahahah, je ne faisais que l'xp
Voilà en espérant avoir conquis vos coeurs!
On se revoit peut être sur Dofus! Bonne journée ou soirée


Dernière édition par snack-lion le Dim 22 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Central-Park
Central-Park
Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 73
Localisation : France
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyLun 16 Nov - 13:44

Bonsoir, perso je ne suis plus tellement dans la guilde car j'ai stop mais mes perso y sont encore, donc je me permet de te donner mon avis, les autres en tiendront compte s'il le veulent.
Je trouve que tu ne nous dis rien de spécial, tu vante les mérite de la guilde mais ne nous apprend rien sur toi, je pense que tu veux juste profiter des avantages de la guilde/alliance, tu montre pas que tu as envie de venir.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyLun 16 Nov - 14:26

salut ahmed donc comme le dit central ont ne c est pas grand chose sur toi a par ton persso je suis neutre pour le moment le temps que tu rajoute un plus a ta candide
Revenir en haut Aller en bas
snack-lion
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyLun 16 Nov - 18:00

Que pourrais-je ajouter de plus mis à part que je suis assez présent dans le jeu le soir, j'habite dans la banlieue parisienne! Je joue le plus souvent le W-E car la semaine, avec les amphi, les TD parfois je finis à 20h donc c'est assez complexe lors de ces moments, mais j'arrive à jouer durant la semaine.
Depuis que je joue à Dofus, mon but était d'up au level 200 mais depuis son obtention, je joue que pour rigoler et passer du bon temps, faire de nouvelles rencontres. Pour répondre à central, je ne veux pas profiter des avantages de la guilde, sinon je serais resté avec TLD' mais ce n'est pas ce que j'ai voulu, je suis resté longtemps dans l'alliance Hylia car on ce prenait pas la tête pour des futilités et on déconnait mais aujourd'hui, j'ai envie de faire (encore une fois) de nouvelles rencontres! J'ai malheureusement pas skype, mais je peux fournir mon Facebook si besoin, je ne fais pas payer les métiers par exemple pour la guilde car pour moi ca devrait être normal de s'entraider.
Comme j'ai dis je ne souhaite pas profiter de la guilde concernant ses avantages car pour info je suis encore au donjon Tengu dans Frigost 3 donc les zones que peut apporter l'alliance ne m'importe peu ^^. Je ne souhaite pas profiter de la guilde car j'aurais pu demander à rejoindre une autre guilde de HORDE mais ce n'était pas du tout mon but.
J'ai toujours eu envie de faire plusieurs personnages simultanément mais la puissance de mon pc en a décidé autrement ahah.
Sur ce j’espère vous avoir plus donc si vous souhaitez que snack rejoigne la guilde, taper 1 au 63030 et si ce n'est pas ce que vous souhaitez, taper 1 au 63030 ! A bientôt dans le jeu j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyMar 17 Nov - 18:26

je ne suis plus de la guilde depuis peux mais reste quand même un hells dans l'âme et garderais toujours un œil dessus c'est pour sa que comme central je vais répondre à ta candidature ( mais mon vote n'aura pas d'influence il fera simplement office de comment )

ta candidature en dit pas mal mais un peux trop tourné sur ton ancienne guilde qui entre autre répond a la question concernant tes précédente guilde

les info que tu a donné  par la suite sont convenable, ainsi que tes motivation , maintenant j'aimerais si ce n est pas trop demander en savoir plus quant aux raison qui t'on poussé toi et ton ami a quitter TLD car de toute évidence tu y est très attaché au point de lui accorder une place conséquente dans ta candidature ^^

sinon je ne te connais pas trop mais je connais TLD ( j ai déjà vue comment sa se passais en son sein ) et peux donc confirmer que hells ne devrais pas avoir a s'en faire au niveau de ton comportement et de ta politesse =)

je donne donc un avis positif mais sans poids concernant ton adhésion a la guilde Hells-gamers et èspère que tu sauras aider la guilde comme il le faut à atteindre le lvl 200 =)
quelques petites questions tous de même :

- j'ai remarquer que ton stuff ne comporte pas les nouveau tropher, que pense tu des stuff ayant les nouveau tropher ? et en quel mode joue tu ? ( 11/6 ou 10/6 ou 12/5 ou peut être même 12/6 ? )

- où en est tu au niveau des quêtes dofus pourpre, turquoise, émeraude ?

-combien as tu de poind de succes ?

- plutôt brak ou bonta ?
- que pense tu de la futur classe ?

-préfère tu aller xp seul ou avec les guildeux ?


-tu dit êtres peu bavard, es-tu silencieux en général en guilde ? ce qu'il faut à hells c est des joueurs qui ont envie de parler, qui alimente sans cesse le canal sans pour autant le flooder, un après midi sur dofus où ne vois pas une personne parler est mauvais donc est ce que tu saura parler avec les membre afin de rendre encore plus vivante la guilde qu'elle ne l'est déjà ?

-tu as parlé de HORDE et dit vouloir rejoindre notre guilde pas seulement parce qu'elle est de HORDE, pourrais tu nous donner un point de vue extérieur de la guilde et dire de quoi as-t-elle l'air et  qu'est ce qui ta donner envie de la rejoindre parmi tant d'autre ? car yen a quand même 15 je crois dans HORDE

voila si tu répond a ces question de la manière qu'il convient je pense que l'avis des membre sera favorable =) et je serais rassuré de voir si oui ou non tu est un joueur qui apportera du bon à la guilde


ps : une chose m'a perturber chez TLD  c'est que vous avez une tendance ( les membre de tld en général peut etre pas tous ) à élevé votre guilde dans le sens de la considérer comme une élite
ce qui m'a un petit peux déçu et c est aussi ce qui m'a fais tourner mon regard pour Brotherhood la guilde dans laquelle je suis actuelement )
Revenir en haut Aller en bas
Team-San
Team-San
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyVen 20 Nov - 13:38

Bonjour, je suis CONTRE J'attend des modification pour mieux jugé ta candidature sur tes motivation a intégré hell's et sur ce que tu peut nous apporté et de la couleur sera la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-service.fr/
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptySam 21 Nov - 20:37

Neutre pour moi ! Manque d'info et j'attend de voir les réponses aux questions de Recop !
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyDim 22 Nov - 9:31

pas de news depuis moi c est contre
Revenir en haut Aller en bas
Oxannox
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2015
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyDim 22 Nov - 19:29

neutre en attendant les réponses de Reco
Revenir en haut Aller en bas
snack-lion
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyDim 22 Nov - 19:48

Bonjour ou bonsoir! Smile
Je n'ai pas pu répondre puisque je suis en pleines périodes de révisions pour les partiels qui arrivent dans 2 semaines. C'est, personnellement, normal que je ne réponde pas rapidement suite à ça ^^
Pour répondre à reco, les nouveaux trophées sont pas mauvais bien au contraire, mais le fait de perdre des bonus de panoplies pour équiper ce types de trophées ne m’intéresse guère ^^. Je joue en 11/6 pour une double AM et un coup de CaC ou arnaque ou autre Smile.
Concernant l'xp, je n'xp pas souvent mais je fais surtout les Chasses Aux Trésors qui me permette de passer le temps, xp la guilde et me faire des kamas dans la foulé.
Niveau point de succès, je crois être approximativement dans les 3500 points de succès. Ce mode de jeu ne m’intéresse pas non plus, c'est un plus dans le jeu qui est amusant mais qui n'est pas vraiment mon objectif ^^.
Je suis plutôt Brak car c'est calme la bas et la musique est kiffante ahah!
La nouvelle classe a l'air excellente, le fait de pouvoir jouer tout les modes possibles était ce qui manquait dans les classes actuelles.
Je suis peu bavard mais quand le sujet est lancé, je parle beaucoup ahah, je suis respectueux avec des salutations (minimum) et si je vois que le sujet discuté est intéressant et bien je deviens même moteur de cette discussion.
HORDE est une bonne alliance, mais elle ne m’intéresse pas puisque y a un certains gout de l'ancienne WTF. La guilde Hell's n'est pas très connus du grand publique de mon point de vue et c'est ce que j'aime, j'aime beaucoup la discrétion vous avez pu le remarquer :p

Voilà pour répondre aux questions Smile ! Merci pour votre intention et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lion-aiolia
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : le manoir
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyLun 23 Nov - 21:24

donc bon si possible dit le quand tu ne peut répondre au moins ont est au courant j ai cru que tu avé lâché l affaire dsl^^ bon vous que tu as répondu et que tu as l air motivé et tu as changer ta candide du coup je te donne mon pour a bientôt j espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bear-Gryllz
Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyLun 23 Nov - 21:56

Vue que tu a bien répondu a nos question ... je te donne mon POUR. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyMer 25 Nov - 4:01

Ajoute gui-tell/zhanshi sur skype pour que lon puisse voir ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
snack-lion
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyVen 27 Nov - 14:30

Ah.. par contre je n'ai pas Skype c'est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptySam 28 Nov - 3:13

Oui, si tu veux pouvoir entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Snack-lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-