Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Snack-lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snack-lion
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Candidature de Snack-lion Empty
MessageSujet: Candidature de Snack-lion   Candidature de Snack-lion EmptyDim 15 Nov - 21:38

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lisez la candidature ^^!

Je m'appelle Snack-lion où plus précisément Ahmed! J'ai 18 ans et je suis actuellement à la fac en licence 1 éco-gestion!
Je me permet de postuler dans votre forum pour intégrer votre guilde! Je suis un sramounet (oui sramounet car je ne suis pas un vrai sram ^^, j'étais un crâ avant tout cela mais j'ai décidé de changer de classe après plusieurs années d’expérience dans l'utilisation de l'arc :p mais .. euhh je m'égare là ahah)
Je suis de niveau 200 depuis un bon moment et je joue à Dofus que pour rigoler, et non pour relever des défis tels que "avoir le maximum de succès" ou "être optimisé" ou tout autre modes de jeu!
Pour me décrire, je suis peu bavard, mais je m'attache rapidement aux personnes! En tant qu'ancien TLD' (The Legendary Darkness') je sais quels sont les règles des grandes guildes et je sais ce que doit apporter chaque membres dans une guilde. D'ailleurs j'ai voulu vous dire que
je certifie avoir pris connaissance du règlement et m'engage à respecter les valeurs des H.G's sous peine d'être banni de la guilde Smile.
J'ai souhaité postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons:
- Tout d'abord l'idée de rejoindre une guilde HL mais pas 200 m'a redonné envie d'aider à xp une guilde, vous aider à atteindre le sommet.