Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackantho
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyLun 28 Sep - 12:57

Salut tout le monde je m'appelle Anthony j'ai 18 je viens de Metz dans la lorraine (région de merde au passage tongue   ), je suis boulanger dans la vraie vie ^^'. Mes persos sur dofus : Blackantho iop 199 full terre, cra 199 full sasa pano multi, éni feu 192, sram 200 terre feu et j'ai encore 3 autre comptes mais qui sont encore sur li crounch si jamais vous voulez des screens vous pouvez demander Smile . Le plus souvent sur dofus quand je me connecte c'est pour faire du pvm mais j'ai rien contre des petits kolis de temps en temps ^^ . je viens de re venir dans la guilde suite au changement de serveur mais j'avoue avoir un peu hésité car sur li crounch il y avait des problèmes qui m'ont soulé donc j'avais quitter la guilde, des problèmes du genre : tu dis bonjour certaines personnes ne répondent pas, tu pose des questions personnes répond enfin bref en arrivant sur ce serveur une personne avec qui je joue tout le temps m'a dit que ça avait changer alors j'ai voulu ré essayer puis pour l'instant je trouve que oui cela a vraiment changé et je suis content d'être de retour parce que j'aime bien cette guilde le meneur est super simpa en plus (sans vouloir faire le lécheur de bottes Twisted Evil ) voilà sur ce je vous dit a plus dans le jeux et merci d'avoir prix le temps de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Hell's Gamers :: Recrutement [ON]-