Guilde Hell's Gamers/Hell Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Weekend portes ouvertes et bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhanshi
Admin
Zhanshi
Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Saint-Lô
Weekend portes ouvertes et bras droit Empty
MessageSujet: Weekend portes ouvertes et bras droit   Weekend portes ouvertes et bras droit EmptyMer 25 Mar - 18:34

Voilà, une fois que toute la guilde se seras inscrit sur le fofo, je lancerai un weekend portes ouvertes. C'est à dire qu'elle commenceras le vendredi (aprèm/soirée) et se clôtureras le dimanche (soirée/soir) de la je les vireraient. Nous recruterons pas en dessous du lvl 180, on les laisses un weekend chez nous avec les mêmes règlements que nous, ensuite à partir de là si la guilde leurs plaît, ils feront une candidature via notre forum et nous voterons à savoir si on les acceptes ou pas.

Ensuite, par la suite, il y auras un vote de bras droit (1 voir 2 en plus de ceux qui y sont déjà), tout le monde pourras postuler je ferai mon choix, soit seul ou avec concertation, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsgamers.forumactif.org
Recopsycoo
Recopsycoo
Messages : 97
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Weekend portes ouvertes et bras droit Empty
MessageSujet: Re: Weekend portes ouvertes et bras droit   Weekend portes ouvertes et bras droit EmptyJeu 26 Mar - 22:58

l'idée est pas mal mais j'aimerais quand même que les portes ouvertes ne le soient pas trop car il se peut que l on tombe sur des personnes qui font n'importe quoi sur dofus ou tout simplement des personnes qui veulent juste faire chier l alliance/avoir les pos perco ou autres donc faudrait qu on ait genre soit une discussion skype ou IG avec pour voir si on ne tombe pas avec des babtou cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Kat-Aklism
Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2015
Weekend portes ouvertes et bras droit Empty
MessageSujet: Re: Weekend portes ouvertes et bras droit   Weekend portes ouvertes et bras droit EmptyMar 7 Avr - 16:40

Hmm, l'idée de laissé des inconnus entrer chez les Hell's G pour un week-end me rend un peut septique, je suis du méme avis qu'Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weekend portes ouvertes et bras droit Empty
MessageSujet: Re: Weekend portes ouvertes et bras droit   Weekend portes ouvertes et bras droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend portes ouvertes et bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election de bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell's Gamers/Hell Munster :: Discussions :: Taverne-